UA-84474528-1

Un défi qui me plait bien

Tellement prise  actuellement  par mon activité professionnelle, par la préparation de mon gala de danse africaine, les activités sportives des enfants….Que j’en ai abandonné mon atelier depuis quelques semaines. Je me demande parfois si je saurais encore créer quelque chose de sympa. Alors, voilà, je vais essayer de trouver un peu de temps pour relever le défi de Marion.

"Revisiter le fameux collier de nouilles pour la fête des mères"

Voici quelques exemples

un collier réalisé à partir de pâte alimentaire pour faire un clin d'oeil au traditionnel collier de nouilles offert pour la fête des mères.

une belle image de la version détournée du collier de nouilles avec des pâtes alimentaires en forme de lettres à même la peau.  colliers peints à la main réalisés avec de véritables pâtes alimentaires par la créatrice Aubergine.

Ce défi me plait bien, je vais voir si je trouve un petit moment pour relever ce défi qui peut m'apporter en prime un coffret de massage.

Commentaires

  • je suis sûre que tu va encore m'épater avec ton idée... et puis les nouilles elles ont drôlement évoluées, ici on en trouve même en forme de triskell ou de BZH... les vermicelles de mémé ne sont plus ce qu'ils étaient....

  • Meuh, c'est pas du jeu, y'a déjà les trous, hi hi hi!
    Joyeuse soirée!

  • Après avoir vu ce que tu as réalisé, aucun doute, ce challenge était pour toi...

Les commentaires sont fermés.